L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Zack Fair [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:06

_>Nom: Zack

_>Prénom: Fair

_>Age : 15 ans

_>Rang (Noble ou Miséreux) : Nobles

_>Date de naissance : 17 Avril

_>Histoire (minimum 6 lignes): Je suis noble de nom seulement ma famille est morte est je suis traité comme un jouet par les autres noble. Pour survivre dans ce monde pourrit j'ai du m'astreindre à la discipline militaire. Je ne suis qu'un brave pantin, tout du moins c'est ce qu'il croit car derrière ma servilité je les ai tous manipulés de façon à arriver ou je suis l'académie qui accueil à la fois noble et miséreux quoique ce terme me semble totalement nul. Car quand j'ai perdu pied seul ces "miséreux" mon aidé pour moi un noble est pire qu'un "miséreux". Je suis donc comme un traitre. Quand je suis arrivé à l'académie j'avais gagné la partie sur les nobles.

_>Caractère (minimum 3 lignes): Je suis manipulateur sans gentillesse envers qui que ce soit
j'aime plus que tout gagné. L'appât du gain est ma seul motivation. Je suis égoïste est fière de l'être, je suis quelqu'un de joyeux et d'ouvert quand je peut en retirer un avantage.

_>Physique (minimum 3 lignes): J'ai des cheveux en pétard ils sont bruns et j'ai des yeux bleu ma façon de me vêtir est singulière, quelques peu militaire. Un blouson avec de la fourrure sur le col et dessous un T-shirt manche courte avec un sigle tribal. Je porte des bottes en cuir et un jean en toile rêche noir. Je suis de stature moyenne pas plus beau qu'un autre juste une cicatrice qui est caché derrière mes cheveux me démarque des autres.

_>Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

Validé poste où tu veux, mais en premier lieu dans le cour, tu pourras faire un autre poste ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:18

Bien madame.
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:29

Tu sais que je suis plus jeune que toi, alors je préfère de loin le surnom "petite" --'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:08

On a le même âge, peut importe la date de naissance 15 ans sont 15 ans ou que l'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

J'en ai pas encore 15 --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zack Fair [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [TERMINER]   Zack Fair [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Fair [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: Règlement et Inscription :: Présentations-