L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:33

Après avoir quitter le cours de français j'entrai au hasard dans une des salles de cours toujours en claquant violement la porte.

"Mais quel bande de cons!"

Le comportement de Tsubame m'avais mit hors de moi,j'avais vu tellement de chose à l'orphelinat que même si j'étais la pire des racailles de cet établissement j'avais toujours défendu les filles et ce,même si je n'avais rien à voir dans l'histoire.Je secouai vivement la tête pour oublier ce qui venait de se passer et mes souvenirs qui refesaient surface.Je remarquai alors que je me trouvais dans une salle de musique.Il y avait deux guitares,plusieurs violons et une contrebase mais ce qui attira mon attention fut le grand piano qui se trouvait au milieu de la pièce.Je me dirigeai vers l'instrument et m'assis en face,après avoir laisser ma main glisser le long du couvercle des touches je le levai et me mis à jouer une douce mélodie.Dés la première note j'oubliai tout ce qui se passais autours de moi,c'était comme si j'étais dans un autre univers,comme à chaque fois que je jouait.Je n'entendis même pas la personne qui entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Re: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:07

J'avais précipitemment quitté le cours de français, laissant se débrouiller seuls les autres personnes. Je marchais doucement dans le couloir, me massant tranquillement les tempes, essayant de faire partir le mal de tête qui commençait à apparaitre. J'entendis une douce et belle mélodie, qui ne pouvait qu'être joué par une personne gentille et agréable. Je me dirigeai vers la porte et l'entrouvrit. Je ne m'attendais pas à voir Xion derrière le piano, il semblait très concentré et ne m'avais pas encore remarqué. Je m'approchai du grand piano, sur lequel j'aimais tant joué, je remarquai des paroles sur la partition que jouai mon colocataire. Et quelques instants après ma voix s'éleva dans la salle et je mit mes deux mains sur le piano blanc. Je baissai mon regard vers Xion, et pour la première fois depuis longtemps je souris à quelqu'un. Une fois que la musique fut finit, je ne pus m'empêcher de lâcher un:

"Waow, mais tu joues vachement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Re: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45

Je ne remarqua Liléanna que lorsque cette dernière chanta,je relevai doucement la tête vers elle,légèrement surpris mais je ne m'arretai pas pour autant de jouer.

*Elle a vraiment une voix magnifique!*

Une fois que notre petite représentation prit fin,la jeune fille aux cheveux gris me complimenta sur a façon de jouer.Je passai une main derrière ma nuque,un peu gêné.A vrai dire c'était la première fois qu'on me fesait un compliment de ma vie.

"Heu...Bah...Pas tellement...Je..J'ai appris à jouer seul...Alors je ne suis pas très bon.....Mais merci."

Je relevai la tête vers ma colocataire et lui fit un sourire sincère bien que petit.

"Tu as une voix superbe."

Je repris ma mine mécontente ne voulant pas paraître trop sympathique et dit:

"Gardes ça pour toi ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Re: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:01

Après que je complimentai Xion sur sa façon de jouer du piano, celui-ci me répondit qu'il avait appris à jouer seul et qu'il n'était pas encore très bon. Il releva la tête vers moi et me fit un petit sourire, en me disant que j'avais une voix superbe, je baissai la tête légèrement gênée. Mais cet instant ne dura pas très longtemps car Xion reprit son air neutre en me demandant de garder ça pour moi. Je fronçai les sourcils assez énervé qu'il puisse croire que je passe mon temps à raconter ce que font les gens de leur vie.

"Non mais oh, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire! Je sais même pas ce que tu fais là car cette salle est réservé au groupe avancé et donc tu n'as pas le moindre droit d'être ici. Mais bon puisque je suis de bonne humeur, et que tu m'as un peu défendu pendant le cour de français je ne vais pas te dénoncer. Bref, si tu veux je demande à ma mère de mettre un piano dans le dortoir,elle ne pourra pas me dire non, puisque moi aussi j'en joue. Bref, tu ferais vite de partir d'ici avant qu'un élève ou une élève de mon groupe n'entre dans la salle et te vois. Bon, moi je vais retourner dans la salle de français, si tu ne veux pas je peux te couvrir. Mais c'est que je suis gentille aujourd'hui dis donc."

La dernière phrase était plus pour moi même que pour Xion mais je lui jetai un dernier coup d'oeil et repartit dans le couloir en direction de la salle de français.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Re: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:34

Ma dernière phrase semblait avoir énervée Liléanna qui me dit assez sèchement qu'elle ne me dénonçerai pas et que si je le voulais on pouvait faire installer un piano dans notre dortoir.Elle m'informa ensuite,toujours sur un ton plutôt sec que la classe de musique était reservée au groupe des bourgeois avant de sortir de la classe.Je me levai à mon tour et rattrappa Liléanna sans prendre la peine de fermer la porte de la salle de musique.Je me plantai devant la jeune fille que j'avais enfin rattraper.

"Bon écoutes...Je voulais pas paraître désagréable.C'est juste que si ça se savait....On se fouterait de moi."

Je frottai ma nuque,évitant toujours le regard de la jeune fille face à moi.

"On devrais peut-être retourner en classe non?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Empty
MessageSujet: Re: Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]   Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liléanna Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, premier Etage :: Les salles de cours :: La salle de musique-